lundi 25 avril 2016

VERWERFT Alyssa

"Bonjour je m'appelle Alyssa, je suis journaliste. Récemment je suis partie à Paris pour assiter à l'émission de canal +, "la nouvelle édition", du jeudi 4 février. J'y suis allée afin de rencontrer une classe de seconde pour poser à ces élèves diverses questions pour connaitre leur point de vue. Tout d'abord j'ai assisté à l'émission comme eux et ensuite je suis allée les interroger. J'ai commencé par interroger les professeurs pour leur demander ce que cela faisait de passer à la télévision en direct, elles m'ont toutes les trois répondus que cela était amusant de savoir que les personnes que nous connaissons nous regardent. Par la suite je suis allée voir les élèves, je leur ai posé la même question et ils m'ont répondu comme leurs professeurs. Je leurs ai également demandé s'ils aimeraient participer à une autre émission en direct, certains m'ont répondu que oui et d'autres que non à cause de certains inconvénient, comme le mal de dos ! Je peux donc conclure sur cet article en vous invitant à participer à une émission de télévision au moins une fois dans votre vie parce que cela est tout de même une expérience à vivre avec joie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire