lundi 14 mars 2016



                                                               La Seine en bateau mouche !


          Lors de notre voyage, j'ai pu faire la chose la plus touristique de Paris: aller sur la Seine en bateau mouche !
          A première vue, je ne trouvais pas ça très intéressant, je me sentais comme un de ces milliers touristes qui viennent chaque jour. Je trouvais ça inutile d'aller dans cet endroit. Or, une fois sur place, j'en ai pris plein les yeux ! Le ciel de la nuit se reflétait sur la Seine et de chaque côté de celle-ci, on pouvait apercevoir des monuments aussi splendides des uns que les autres.
La plus belle chose était sans doute la fameuse Tour Eiffel qui brillait de mille feux.
Paris est vraiment une ville splendide et je vous recommande de la découvrir grâce au beau fleuve qu'est la Seine !

Margaux FRACHON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire