lundi 14 mars 2016

Rensontre au fil des bateaux mouches



Mardi soir, j’ai été amenée à rencontrer des élèves de seconde qui venaient de Marseille et qui étaient en voyage scolaire à Paris.
Nous nous étions donnés rendez-vous sur un bateau mouche pour une escapade nocturne. Quand je suis arrivée au bord de la Seine, j’ai aperçu les 3 professeurs accompagnatrices en compagnie de leurs élèves.
Après m’être présentée, nous sommes montés sur le bateau. 
J’ai fait ensuite connaissance avec les élèves plutôt sympathiques qui était ouverts d’esprit.
Durant la durée de l’escapade, je me suis rendue compte que plusieurs groupes était formés dans la classe.
Certains se trouvaient au bord des rambardes, d’autres étaient allés à la rencontre d’étrangers chinois et anglais, certains étaient assis et observaient la ville.
A la fin de notre tour de Paris, après une heure trente, nous sommes tous descendus du bateau puis nous nous sommes dit au revoir en nous promettant que lors d’un de mes séjours à Marseille je passerai les voir.

Farah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire